Expédition en 24h
Choisissez le mode de livraison qui vous convient
 
Service client réactif
Des spécialistes à votre écoute 
 
Paiement 100% sécurisé
Protection de vos données bancaires

Notre service de location de matériel de Réalité Virtuelle

Louez votre matériel de Réalité Virtuelle simplement avec VR 360


De plus en plus d’entreprises font appel à nos services pour la location de matériel de Réalité Virtuelle : tests produits, validation de concepts, salons ou évènements. La Réalité Virtuelle touche de très nombreux secteurs d’activité et la demande en matériel est de plus en plus croissante.

VR 360 propose la location d’équipements de Réalité Virtuelle pour répondre aux besoins des professionnels, quel que soit leur secteur d’activité (ingénierie, médical, architecture, agences de communication etc.).

Notre flexibilité permettra aux personnes en charge de vos projets de pouvoir réaliser leurs objectifs au sein de votre entreprise.

Les avantages d’une location de matériel de Réalité Virtuelle avec VR 360 :

MATÉRIEL DERNIER CRI : tout le matériel loué est neuf ou en très bon état. Nos techniciens s’assurent de la vérification de tout le matériel avant l’envoi et au retour de toutes nos locations.

RÉACTIVITÉ : VR 360 s’adapte à votre emploi du temps et à vos besoins afin de planifier votre location de matériel de Réalité Virtuelle pour professionnels. Nous prenons en considération vos impératifs de livraison.

LOGISTIQUE : vos locations peuvent intégrer plusieurs produits sur une période de 1 à 30 jours. Nous nous occupons de toute la gestion de l'expédition et du retour des équipements loués.

Les étapes pour la location de votre matériel de Réalité Virtuelle :

DEMANDE DE DEVIS : pour demander un devis pour une location de matériel de Réalité Virtuelle, choisissez simplement le produit désiré et saisissez les informations demandées (nom, prénom, téléphone, adresse mail) ou contactez-nous directement par téléphone au 04.42.90.70.70.

VALIDATION DEVIS ET PAIEMENT : nous vous transmettons le devis correspondant et le lien de paiement pour précéder à la réservation de votre location. Dès réception de votre paiement votre réservation de matériel est confirmée.

PRÉPARATION DU MATÉRIEL : nos techniciens vérifient que tous les composants soient bien présents pour chaque produit loué, mettent en charge les dispositifs si nécessaires et préparent l’ensemble de la commande

ENVOI DU MATÉRIEL : nous prévoyons l’envoi de votre commande à J-2 via un de nos transporteurs express. Vous être livrés sous 24H un jour avant le début de votre premier jour de location (en France – NB : nous ne pouvons garantir les délais de livraison).

RETOUR DU MATÉRIEL : nous organisons également toute la logistique liée au retour du matériel, suivant la date de votre choix, nous prévoyons la passage d’un transporteur qui viendra récupérer votre location de matériel de Réalité Virtuelle.

VÉRIFICATION DU MATÉRIEL : suite au retour du matériel, nous vérifions le bon fonctionnement de tous nos équipements loués afin qu’ils soient prêts pour vos futures locations.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - PSA
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - AirBus
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - France TV
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - SNCF
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Vinci
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Ubisoft
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Dassault Systèmes
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Accor
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - CNRS
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Festival de Cannes
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Air France
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Gendarmerie
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Education Nationale
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - VEOLIA
  • VR360 - Votre Spécialiste en Réalité Virtuelle VR - Renault
  • Conseils avant-vente

    Bénéficiez des conseils d’un expert VR 360 pour la location de votre matériel de Réalité Virtuelle

  • Service Client

    Notre service client réactif s’engage à vous apporter une réponse par mail ou par téléphone sous 24h ouvrées

  • Service après-vente

    Nos techniciens sont disponibles par mail pour vous accompagner une fois le matériel livré